Le CAPES organise une conférence publique en collaboration avec l’Ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso sur le thème’’ Quelles stratégies pour éradiquer l’extrême pauvreté au Burkina Faso / l’expérience de la république populaire de chine ‘’ qui se tiendra le 02 août 2022 dans la salle de conférence du nouveau siège du CAPES.

Le Centre d’Analyse des Politiques Économiques et Sociales (CAPES) organise une conférence sur le thème susmentionné. Son objectif est de proposer des options de stratégies d’éradication de l’extrême pauvreté au Burkina Faso.

Ce cadre de partage et d’échanges sera animé par d’imminents chercheurs des universités du Burkina Faso et de la République populaire de Chine. Il s’agit du Président de l’Université Thomas SANKARA, Pr. Pam ZAHONOGO et du Directeur du Centre chinois de Recherche sur la Pauvreté, Pr. WU Guobao. Une leçon inaugurale sera donnée par l’émérite Pr. Kimseyinga SAVADOGO.

Autorités publiques, Partenaires Techniques et Financiers, chercheurs, étudiants, acteurs du secteur privé, OSC, acteurs du développement, venez participer aux échanges le mardi 02 août 2022 à partir de 8 heures 30, dans la salle de conférences du nouveau siège du CAPES, sise à Ouaga 2000, à 100m de la télévision BF1 sur l’avenue Pascal ZAGRE, côté Ouest de la Grande Chancellerie.

« CAPES le savoir au service du développement »