Centre d'Analyse des Politiques Economiques et Sociales   Contact  |  Plan 
 

Rapports

Requête de financement


REQUETTE POUR LE FINANCEMENT DES ATELIERS SECTORIELS ET NATIONAUX DE VALIDATION DE PLANS D’ACTION DE RENFORCEMENT DES CAPACITES AU BURKINA FASO Mai 2003.

Afin de donner une impulsion décisive à la politique nationale de renforcement de capacités au Burkina Faso, le CAPES, les 28 et 29 Avril 2003 à Ouagadougou faisant suite aux Pertinentes recommandations des premières journées sur le renforcement des capacités, relatives à la nécessité d’élaborer des plans sectoriels et un plan national d’actions consensuels, a décidé de l’élaboration de projets de plans d’actions et l’accompagnement de leur validation par la tenue d’ateliers sectoriels et national. Ce document s’étale sur le contexte, les objectifs de l’atelier dont il est question, le contenu de l’atelier, le déroulement de l’atelier, les profils et nombres des participants, l’organisation des travaux en commissions, les financements, les résultats obtenus, enfin la rédaction du rapport général des ateliers sectoriels.

Ce rapport revient sur les différents thèmes traités : « Atelier sectoriel validation du plan de renforcement des capacités du secteur public », « Atelier sectoriel validation du plan d’actions de renforcement des capacités du secteur privé » , « Atelier sectoriel validation du plan d’actions de renforcement des capacités de la société civile » , « Atelier sectoriel validation du plan d’action de renforcement des capacités du monde rural », « Atelier sectoriel validation du plan d’action de renforcement des capacités du secteur des collectivités locales », « Atelier national validation du plan d’action prioritaire de renforcement des capacités ». Il se termine en énonçant les annexes des budgets des différents ateliers à l’appui.

En somme ce document revient sur les ateliers sectoriels de validation du plan d’action ainsi que sur les ateliers nationaux.

REQUETTE POUR LE FINANCEMENT DES ATELIERS SECTORIELS ET NATIONAUX DE VALIDATION DE PLANS D’ACTION DE RENFORCEMENT DES CAPACITES AU BURKINA FASO Mai 2003.

Téléchargez ce document