COMMUNIQUE A L’ATTENTION DES PARTENAIRES LOCAUX IDENTIFIES DANS LE CADRE DU RENFORCEMENT DES CAPACITES DES ASSOCIATIONS ET STRUCTURES AFRICAINES

A l’attention des partenaires locaux

Le processus d’identification des acteurs locaux initié par le Centre d’Analyse des Politiques Économiques et Sociales (CAPES) en collaboration avec la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF), son partenaire technique et financier vise à renforcer les capacités des associations et structures africaines dans  quarante – trois (43) pays africains à travers la Fondation Bill et Melina GATE dans les quatre (04) domaines programmatiques suivants :   Assistance technique en matière de santé, Analyse/la gestion des données,  Politiques, plaidoyer et communications  et  Prestataires de services/Fournisseurs.

Le Directeur Exécutif porte à la connaissance de tous les acteurs locaux identifiés que leurs dossiers ont été transmis au partenaire dans les meilleurs délais et sont en cours de traitement.

Par ailleurs ces acteurs seront informés de la suite dès que le partenaire communiquera la liste de ceux qui seront retenus.

Le Directeur Exécutif profite de l’occasion pour adresser ses sincères remerciements pour leur disponibilité et ses vives félicitations pour le leadership que ces acteurs locaux assument pour le développement et le rayonnement dans leurs domaines d’intervention respectifs dans notre pays.

Le Directeur Exécutif

Dr. Victor SANON

Officier de l’Ordre de l‘Etalon